Real Time Web Analytics
Cambronne-lès-Clermont

Danses et loisirs

L'association DANSES & LOISIRS présente maintenant sur la commune depuis 3 ans compte une quarantaine de membres et serait heureuse de vous accueillir.

Florence et Claude se feront un plaisir de vous initier ou vous perfectionner à la danse de salon dès la rentrée de septembre 2014.

Les séances ont lieu dans une ambiance conviviale tous les lundis (sauf vacances scolaires et juillet/août) de 19h à 20h15 pour les débutants et de 20h30 à 21h45 pour les confirmés à la salle du presbytère de Cambronne les Clermont.

L'association organise également une ou deux soirées dansantes ainsi que des moments conviviaux (soirée galettes, crêpes....) dans l'année.

Pour tout renseignement vous pouvez vous adresser au président de l’association, monsieur Alain AMAGLIO au 06.60.92.93.85.

Président :

Monsieur Alain AMAGLIO