Real Time Web Analytics

Club de foot Neuilly-Cambronne

Le football club de Neuilly-Cambronne accueille des enfants à partir de 5 ans pour les équipes de jeunes, ainsi que des adultes pour les équipes de seniors et vétérans. Les entraînements ont lieu le mercredi de 17 heures à 18 h 30 pour les jeunes, le mardi et vendredi pour les seniors de 18 h 30 à21 h 00 et le mercredi de 19 h 00 à 21 h 00 pour les vétérans.
Les matchs ont lieu le samedi pour les jeunes et le dimanche pour les adultes.

Président :

Mr Gérald CREMONT

Téléphone :

Tournoi du 2 Juillet 2017

Le dimanche 2 juillet dernier, malgré la pluie, une quarantaine de joueurs ont participé au tournoi organisé par le club de foot du village.

Les 40 participants ont été répartis en 4 équipes, mêlant enfants, ados, mamans et papas. Seuls les enfants et les mamans avaient le droit de marquer des buts.

Tout au long de cette journée, les équipes se sont affrontées en match aller et retour, en toute sympathie. Le fairplay était au rendez-vous.

A la fin de de cette journée, ponctuée par quelques averses, tous les enfants ont été récompensés par une médaille offerte par le club, ainsi que les vainqueurs du concours de pénalty.

Pour le repas du midi, les joueurs et visiteurs avaient la possibilité de se restaurer sur place.

Date de dernière mise à jour : 10/07/2017